Les bières de la brasserie

La bohémienne produit principalement des bières de fermentation basse. Les bières sont non filtrées et non pasteurisées.

 

 

LA BLONDE 10 : Cette bière à tendance houblonnée est très désaltérante. Idéale pour les journées d’été très chaude ou pour vous accompagner tout l’après-midi après un barbecue.

 

 

 

LA BLONDE 11 : Cette bière est plutôt équilibrée. Le côté malté ne prend pas le dessus sur le côté houblonné.  Elle est idéale pour les repas à base de choux fermentés tel que le porc aux choux, le canard aux choux,spécialités culinaires Tchèque, ou encore la choucroute.

 

 

 

LA BLONDE 12 : Cette bière à tendance malté ravira ceux qui sont amateur de bières avec du corps. Ce corps complexe aux arômes de caramel et de malt accompagnera parfaitement les viandes en sauces tel que le Goulasch Tchèque, et toutes les viandes rouges migotées.

 

 

 

 

Biens d’autres bières compléteront la gamme de façon occasionnelle de manière à apporter des nouveautés régulières dans la brasserie. En voici un petit aperçu :

 

 

 

LA BRUNE : Cette bière brune aux arômes de café est très rafraichissante. Après un repas copieux elle accompagnera parfaitement un dessert au chocolat ou aux fruits rouges. Une boisson surprenante par sa légèreté pour ceux qui sont habitués aux bières noires avec beaucoup de corps.

 

 

 

BIERE DE TABLE : Très légère par sa teneur en alcool avec un corps discret et une amertume douce, cette bière est à consommer sans modération pour vos repas de tous les jours. Elle est rafraîchissante et désaltérante. Sa douceur et sa légèreté en font une boisson idéale pour tous les jours en toutes occasions.

 

 

VIN D’ORGE-WHISKY : Cet English Barleywine est une bière de fermentation haute brassée en mono palier. L’ajout de malt à Whisky apporte un arôme tourbé très intéressant principalement pour les amateurs de whisky. Elle est parfaite pour les occasions exceptionnelles. Elle surprendra vos invités à coup sûr.